Communauté et témoignages

Ce sommier est un havre régénérant où le corps retrouve son énergie, sa paix et sa vérité.
Un espace où la force et la paix cohabitent pour plus d'intégrité.
Un peu justement comme si on redevenait le germe, l'origine de soi-même et de son univers.

Catherine B.F. (65)

Je travaille avec cette table de soin polarisée depuis le mois de mars 2009. Le plateau a été posé sur le piétement en métal avec vérin de la société Génin Médical.
La différence que j'ai notée depuis que je travaille avec cette table est le temps plus court nécessaire pour poser mon attention, et la plus grande quantité d'informations, de sensations perçues.
J'ai noté une différence dans la rapidité et la qualité de la correction. Mes perceptions étant plus rapides et plus fines, ma correction est plus rapidement efficace, tant dans les techniques structurelles que tissulaires.
J'ai noté que je n'ai pratiquement plus de patients qui aient besoin de revenir une troisième fois. Et la raison pour laquelle ils ont annulé leur troisième rendez-vous est pratiquement toujours parce qu'ils vont mieux.
J'aime bien la longueur de la table qui est pratique pour les grands patients et qui permet dans les techniques crâniennes d'avoir un bon fulcrum parce que suffisamment de place pour poser les avants bras.
J'aime bien le confort du matelas en latex.
J'aime bien être beaucoup plus en forme en fin de journée et en fin de semaine qu'auparavant, aussi ou parce que l'effort de concentration est moindre avec cette nouvelle table.
J'apprécierais des accoudoirs assez larges pour les patients pléthoriques qui pour certains ne savent pas ou poser leurs bras.
J'apprécierais un piétement qui me permette une descente des énergies vers la terre.

François P., Ostéopathe (78)

Merci pour la livraison, c'était parfait comme les meubles (bureau Tao, fauteuil Chicago, table de nuit). On reviendra vers vous sûrement pour d'autres commandes.

Très cordialement

Emmanuel G. (75)

Nous avons bien reçu le lit et les tiroirs, tout est parfait. L'ensemble est vraiment très bien, ça nous change enfin d'IKEA. Le plus content est notre fils, Tristan, qui court partout en criant qu'il a SON grand lit.

Cordialement,

Arnaud R. (51)